Ensemble Vocal Résonance – Rennes

Concert inaugural de l’Orchestre Symphonique de Bretagne
Mercredi 10 et Jeudi 11 janvier 2018
Centre des Congrès de Rennes Métropole, Couvent des Jacobins

À partir de janvier 2018, l’Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) se produira dans le Couvent des Jacobins, Centre des Congrès de Rennes Métropole, pour accueillir le public dans un auditorium à l’acoustique idéale.

Les premiers concerts inauguraux de l’OSB au Couvent des Jacobins auront lieu les 10 et 11 janvier 2018. Quelle œuvre plus majestueuse, plus grandiose que la Neuvième Symphonie de Beethoven, et son final en Hymne à la Joie pour inaugurer le grand auditorium du Couvent des Jacobins ? C’est avec un chœur de plus d’une centaine de chanteurs, issus des ensembles vocaux Résonance, Vibrations, Kamerton et des chanteurs du BBC National Chorus of Wales et du chœur Mélisme(s), que les musiciens de l’OSB sous la direction de Grant Llewellyn, interpréteront ce qui est probablement l’une des plus grandes œuvres du répertoire symphonique.

*************************

- Concerts dans le cadre du 60ème anniversaire du jumelage Rennes Exeter :
   samedi 24 septembre à 18h et 20h au Parlement de Bretagne à Rennes.
- Concerts de fin d'année avec l'Orchestre Symphonique de Bretagne :
  vendredi 16 et samedi 17 décembre à la Cathédrale de Rennes.
osb_2016 noel-baroque-2016

- Week-end de travail au château d'ORIGNAC (17) suivi d'un concert samedi 22 avril 2017
- Concert pour la fête de la musique le mercredi 21 juin 2017 au temple protestant du Thabor
- Concert dans l'église de BRILLAC (commune de SARZEAU) le 8 ou 9 juillet 2017