Notre programme

La saison 2021-2022 se structure autour de trois programmes :

  • Pour les mois de décembre 2021, un programme de chants traditionnels et pièces sacrées de grands compositeurs de l’Europe de l’Est et du Nord avec des œuvres de Brahms, Dvořák, Ivanov, Janáček, Sibelius, Taube et Tchaïkovski. Ce programme a cappella a été interprété par l’Ensemble et a donné lieu à des concerts en Bretagne.
  • Autour du temps de la Passion, dans le cadre du printemps des cathédrales en avril 2022, un programme baroque associant deux chœurs pour 8 voix (Ensemble « A Vous Sans Autre » dirigé par Damien Simon et Résonance dirigé par Olivier Légeret), avec une basse continue de violoncelle et un accompagnement d’orgue : pièces d’Agazzari, Bach, Caldara, Durante, Lotti et Schütz. Ce programme a donné lieu à des concerts les 1, 2 et 3 avril au Rheu, à Cesson-Sévigné et à Rennes.
  • Un deuxième programme associant les deux chœurs autour de Bach et Mendelssohn, avec des motets et pièces à 8 voix, sera donné les 24, 25 et 26 juin 2022 en concert à Acigné, à Rennes et à Plouër-sur-Rance.