Nous soutenir

Permettre à Résonance de mener des projets artistiques ambitieux : rejoindre le Cercle des partenaires

A titre individuel ou au nom de leur entreprise, les partenaires de Résonance contribuent à son développement par leur soutien matériel ou financier. Ils sont réunis au sein du Cercle des partenaires.

Rejoindre le Cercle des partenaires, c’est :

• être acteur des projets de Résonance et avoir la possibilité de l’enrichir de vos idées
  • associer votre nom ou marque à un acteur important du chant choral en Bretagne
  • donner à Résonance les moyens de mener des projets de qualité (collaboration avec des musiciens professionnels, enregistrement d’un nouveau disque…)
Trois manières de soutenir Résonance
  • Mécénat
  • Soutien en nature (impressions, salle de répétition, prêt d’instruments, etc.)
  • Sponsoring (publicité, concert privé, achat de places en nombre, etc.)